De la Fibre au Tricot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

kromski symphony

2 participants

Aller en bas

kromski symphony Empty kromski symphony

Message  Lilou Mar 29 Avr - 12:16

A la recherche d'un rouet j'ai remarqué le symphony de chez kromski, est-ce qu'une personne du forum l'aurait essayé et pourrait m'en dire un peu plus.
Je recherche un rouet à 2 pédales pour filer du fin (angora, alpaga...) qui est mon optique et du moyen.
Merci

Lilou

Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

kromski symphony Empty Re: kromski symphony

Message  Didinne Jeu 1 Mai - 5:43

Pas eu l'occasion de le testé mais il me faisait sérieusement de l'oeil quand je cherchais à en acheter 1 deuxième !
Je possède un sonata de chez eux et s'est sans problème du fin (c'est ce que je fais naturellement) au gros grace à ses épingliers en accessoires supplémentaires. Il existe d'ailleurs sur le sonata l'épinglier dentelle si tu as besoin. C'est un 2 pédales, il est stable bon rapport qualité prix, pas fragile, polyvalent et accessoirisable et en plus pliant et vendu dans sa sacoche par contre même s'il est assez traditionnel dans son aspect, il n'a pas le cachet du symphonie  Wink 
Didinne
Didinne
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : SCHLEITHAL (67)

http://www.tricotfils.com

Revenir en haut Aller en bas

kromski symphony Empty Re: kromski symphony

Message  Lilou Jeu 1 Mai - 18:46

Le fait qu'il ait les pédales espacées ne gènent elles pas ?

Lilou

Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

kromski symphony Empty Re: kromski symphony

Message  Didinne Ven 2 Mai - 5:17

Sur le sonata ? pas du tout. La position est véritablement confortable  Very Happy  je connais pas mal de fileuse ui l'ont choisi car en plus il est facile à prendre en main et ses réglages sont simples, pas du tout le cas de certains rouets très délicat. Rolling Eyes  Après cela dépend de se que tu veux faire comme fils , du fins tu nous as dis et aussi de ta façon de filer. Tu es dans quel coin ? peut être y-a-t-il une ou plusieurs fileuse (s) près de chez toi qui pourrais te faire essayer ses rouets !  Wink Very Happy 
Didinne
Didinne
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : SCHLEITHAL (67)

http://www.tricotfils.com

Revenir en haut Aller en bas

kromski symphony Empty Re: kromski symphony

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum